À sa place ici
Participez
maintenant
Où se trouve mon code gagnant?

Ces prix peuvent être les tiens!

Rivella et l’hiver font la paire depuis toujours. Rivella a sa place à la montagne, sur les pistes de ski, lors des événements hivernaux, à ta table et auprès de toi.
Souhaites-tu décrocher un prix ultracool en sus? Que dirais-tu d’un petit four à raclette, par exemple? Ou d’un jeu de jass de qualité pour une partie de cartes conviviale?

Comment participer? Jusqu’à la fin février 2020 environ, tu trouveras un autocollant doré comprenant un code sur tous les multipacks 6 × 1,5 l de Rivella Rouge, Bleu et Refresh. Ce code t’offre la chance de gagner l’un ou plusieurs des 4700 prix immédiats et de participer, de surcroît, au tirage au sort du prix principal.

Prix principal: 5 × 1 semaine de vacances de ski pour au moins 4 personnes, y compris forfaits de ski, restauration et bien plus encore!

Qu’attends-tu encore?

 

Variante_2_1600x1200px.png
5 x 1 semaine de vacances au ski

Voici comment vous obtenez votre code

  1. Acheter un pack de six Rivella

    Acheter un pack de six Rivella

    Acheter un multipack 6 × 1,5 l de Rivella Rouge, Bleu ou Refresh muni de l’autocollant doré WIN. Participation gratuite via le service SMS: 076 333 25 51, puis saisir code rivella (frais d'envoi standard).

  2. Trouver le code

    Trouver le code

    Détacher l’autocollant doré WIN du pack de six et le rabattre: le code de gain se trouve sur le côté gauche.

  3. Saisir le code

    Saisir le code

    Saisir le code ici sur la page d'accueil.

  4. Rafler des prix

    Rafler des prix

    Du 9 décembre 2019 au 15 mars 2020, gagne l’un des 4700 prix immédiats et participe au tirage au sort principal de 5 × 1 semaine de vacances de ski. Tu trouveras ici de plus amples informations au sujet de la participation.

Le concours est ouvert à toute personne âgée de 18 ans et plus résidant en Suisse, au Luxembourg, en France, en Allemagne et en Belgique. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Tout recours en justice est exclu. Pas de paiement en espèces des prix. Date de clôture : 15.03.2020. Pour plus d'informations: ici