이겨라 스위스
HOP SUISSE!

100 000 prix fabuleux
à gagner

Où se trouve mon code gagnant?
HOP SUISSE!

Ces prix immédiats n’attendent que toi

À vos marques, prêts, partez!

Du 3 janvier au 31 mars 2018, participe au grand jeu-concours Rivella olympique et, avec un peu de chance, tu remporteras l’un des 100 000 prix cool à gagner tout de suite. Par exemple, des articles exclusifs de la Swiss Olympic Team Collection, disponibles uniquement dans onze filiales OCHSNER SPORT ou en ligne. Ainsi, tu seras fin prêt pour encourager nos stars olympiques lors des Jeux olympiques de Pyeongchang. Hop Suisse!

 

4x1 Rencontres de stars olympiques à gagner

Le 29 janvier 2018, rencontre tes stars olympiques lors de la traditionnelle Journée de la remise d’équipements organisée par OCHSNER SPORT, fournisseur officiel de la Swiss Olympic Team. Si tu fais partie des quatre heureux gagnants, tu pourras voir en direct les athlètes suisses recevoir leurs tenues pour les Jeux olympiques d’hiver 2018. De plus, tu auras la chance unique de rencontrer l’un ou l’autre athlète en personne. La journée promet d’être inoubliable et riche en événements!

Rivella Édition limitée olympique

Tout le monde vibre au rythme des Jeux olympiques. Y compris Rivella Rouge et Rivella Bleu. Nos deux variétés préférées se présentent désormais dans un nouveau design olympique. Et ce n’est pas tout: tu peux participer à notre grand jeu-concours olympique avec chaque bouteille Édition limitée olympique pour tenter de gagner des prix fabuleux.

bottles-hero-1600x1200.png
Cover 1

Les yeux tournés vers l’Olympie

Que ce soit en Suisse ou à Pyeongchang, à l’autre bout du monde: découvre et partage les toutes dernières news ainsi que les plus beaux moments de l’aventure olympique avec les hashtags #rivella #olympialimitededition #allin4pyeongchang

Comment participer

 

  1. Savourer Rivella Édition limitée olympique

    Savourer Rivella Édition limitée olympique

    Du 3 janvier au 31 mars 2018, achète Rivella Édition limitée olympique Rouge ou Bleu.

  2. Trouver un code de participation

    Trouver un code de participation

    Tu trouveras des codes de participation à l’intérieur de la capsule en PET ou au dos de l’étiquette de chaque bouteille Rivella Édition limitée olympique. Ou bien: tu peux demander un code via SMS. Envoie le mot-clé «Olympique» au 076 333 25 51 (des taxes peuvent s’appliquer selon les tarifs de ton opérateur téléphonique). La participation gratuite est unique.

  3. Entrer le code de participation

    Entrer le code de participation

    Entre ton code de participation sur ce site et découvre immédiatement si tu as gagné. Si cela n’a pas marché, tu peux retenter ta chance avec un nouveau code.

  4. Gagner l’un des 100 000 prix fabuleux

    Gagner l’un des 100 000 prix fabuleux

    Avec un peu de chance, tu gagneras peut-être l’un des 100 000 prix d'OCHSNER SPORT ou Rivella. Pour cela, il te suffit d’indiquer tes coordonnées et nous t’enverrons ton prix.

Des partenaires forts

Swiss Olympic

Swiss Olympic, l’association faîtière des fédérations sportives suisses, ainsi que le Comité national olympique de Suisse encouragent le sport d’élite et s’attachent à ancrer les valeurs olympiques dans la société. Depuis 1992, Rivella s’engage en faveur de l’équipe Swiss Olympic. En notre qualité de partenaires premiums, nous soutenons le sport suisse, ainsi que les athlètes, à titre de fournisseur officiel de boissons désaltérantes.

Ochsner Sport

Équipementier officiel de la délégation olympique suisse, OCHSNER SPORT ne fournit pas seulement les athlètes, mais aussi tous les fans des Jeux olympiques. La Swiss Olympic Team Collection PyeongChang 2018 est disponible en exclusivité dans une sélection de onze filiales OCHSNER SPORT, en ligne ou dans le cadre du jeu-concours Rivella.

 

Cover 1

Sont autorisées à participer toutes les personnes âgées de 18 ans au moins et domiciliées en Suisse. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Tout recours juridique est exclu. Les prix ne pourront pas être convertis en espèces. Date limite de participation: 31.3.2018. Informations complémentaires: ici